DORHEL PORTAGE accepte tous les salariés portés dont le chiffre affaires est composé, en tout ou partie d’honoraires au pourcentage.

Nous possédons la garantie financière prévue par la Loi auprès de la compagnie « AXA ».

DORHEL PORTAGE est assuré en « Responsabilité Civile Professionnelle » pour toutes ces activités auprès de la compagnie « AXA » et pour les U.S.A. et le CANADA auprès de la compagnie « HISCOX ».

Le Portage Salarial est le seul statut qui met le mandant à l’abri d’une requalification du contrat en Contrat de Travail par L’URSSAF ou le Conseil de Prud’hommes.

L’entreprise n’aura jamais rien de plus à payer que le montant de notre facture dont les honoraires seront conformes aux conditions du contrat.

LE PÔLE-PORTAGE ® est un service GRATUIT qui met en relation, le plus souvent possible, des clients (inscrits ou candidats) avec des intervenants (inscrits ou candidats).

DORHEL PORTAGE n’est toutefois pas un Cabinet de Recrutement.

Le contrat peut être conclu avec des clients étrangers, y compris U.S.A. et CANADA.

Nous nous engageons à laisser libre l’intervenant de son action, sauf cas particulièrement graves nécessitant notre intervention.

Si le contrat le permet, l’intervenant peut utiliser les services de sous-agents : Indépendants, en Portage Salarial chez DORHEL PORTAGE ou chez un confrère.

DORHEL PORTAGE peut porter l’activité d’expert sinistre d’assurances, sauf les sinistres concernant les engins maritimes, navires et bateaux :

L'expert est l'homme de l'art qui possède des connaissances techniques approfondies et maîtrise les règles juridiques inhérentes au contrat d'assurance et aux mécanismes d'indemnisation.

Après un sinistre : en déterminer les causes, vérifier les circonstances et estimer le montant des dommages ou du préjudice subi, en conformité avec le contrat souscrit.

L’expertise automobile nécessite que le salarié porté soit inscrit sur la liste des experts automobiles.